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Recherche de contrats relatifs aux fournisseurs attitrés – détails
Remarque: Les clients de la FPO et des autres clients qui sont inscrits doivent ouvrir une session pour voir et télécharger les guides de l'utilisateur des ententes générales visant les fournisseurs attitrés.
Type: Non-IT
Catégorie: Human Resources - Employee Assistance
Nom de fournisseur attitré: OSS-00627750 - Employee and Family Assistance Program Services (EFAP)
Nom de Fichier: OSS-00627750
Description:

Cette entente de fournisseurs attitrés a été établie pour la fourniture de services de programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF), selon les modalités de l’entente de fournisseurs attitrés OSS-00627750.

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Les gestionnaires et le personnel peuvent accéder aux services de base soit par le site Web Faire affaire avec le gouvernement du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs (MSGSC) ou par téléphone (24/7).

Accès téléphonique 24/7 :

1 844 880-9142 pour le service en anglais
1 844 880-9143 pour le service en français
1 877 338-0275 pour les malentendants (TTD)
1 877 338-0275 pour les malentendants (ATS)

Les services de programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF) ont été conçus pour aider les employés et leur famille ou leurs personnes à charge à atteindre et à maintenir leur bonne santé et leur rendement professionnel en fournissant les outils, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour adopter une approche plus proactive de gestion de leurs risques pour la santé et autres problèmes en milieu de travail. Le PAEF est un service de consultation volontaire, confidentiel et à court terme qui relie, vous et les membres admissibles de votre famille, à un réseau de professionnels dévoués qui sont disponibles pour donner aux employés et leur famille ou personnes à charge de l’assistance 24 heures par jour.

Pour obtenir des services
La plupart des services du PAEF utilisés par les employés ont été classés comme services de base et sont disponibles à tous les employés de la FPO et à leur famille ou personnes à charge admissibles, sans frais supplémentaires.

Les services de base comprennent :

  • des services de consultation (au téléphone ou en personne);
  • une ligne téléphonique dédiée pour les appels concernant les services d’information sur la PDHT;
  • de l’information sur la ligne d’urgence de crise pour les enfants (nouveau service);
  • des services consultatifs financiers (par téléphone);
  • des services consultatifs juridiques (par téléphone);
  • de l’accompagnement de carrière et de résilience (par téléphone);
  • le traitement du traumatisme indirect.

La durée initiale de l’entente est de cinq (5) ans. Le ministére des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs a l’option de prolonger l’entente selon les mêmes modalités jusqu’à deux 2 termes supplémentaires, un pour un terme de jusqu’à trois (3) ans additionnels et l’autre pour un terme jusqu’à deux (2) ans additionnels.

Date d’entrée en vigueur : 1er août 2017
Date d’expiration initiale : 31 juillet 2022
Date d’expiration actuelle : 31 juillet 2022

Détails:
Disponible pour: FPO/Autre
Date d'entrée en vigueur: 08/01/2017
Date d'expiration originale: 07/31/2022
Date d'expiration actuelle: 07/31/2026

FOURNISSEURS AUTORISÉS

* TELUS Health Solutions