[PAGENAME]

Logo de Gestion de la chaîne d’approvisionnement Ontario

Les organisations de services communs dans le région du Sud-Ouest

Secteur de la santé

Healthcare Materials Management Services (HMMS)

Les Healthcare Materials Management Services sont une coentreprise entre le London Health Sciences Centre et le St. Joseph’s Health Care London créée en 1997 dans le but d’intégrer et de consolider les fonctions de gestion de la chaîne d’approvisionnement. Les HMMS fournissent également toute une gamme de services de logistique et de gestion des stocks, de comptes créditeurs et d'achats au sein de la région.

Coordonnées :

Healthcare Materials Management Services
188, Stronach Crescent
London (Ontario)  N5V 3A1
519 453-7888
infoHMMS@sjhc.london.on.ca

Site Web : www.hmms.on.ca

Secteur de l'éducation

Marché Éducationnel Collaboratif de l’Ontario

Le Marché éducationnel collaboratif de l'Ontario (MECO) dirige des initiatives d’approvisionnement stratégique collaboratif pour les organismes du secteur parapublic financés par les fonds publics de l’Ontario, principalement dans le secteur de l’éducation, soit les conseils scolaires, les collèges et les universités, ainsi que pour les municipalités, les bibliothèques, les services de santé et les organismes offrant des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle et les organismes sans but lucratif. Le MECO offre un marché de produits et de services, ainsi que des services consultatifs en approvisionnement et d’analyses commerciales.

Coordonnées :

Marché Éducationnel Collaboratif de l’Ontario (MECO)
2 Lansing Square, Suite 200 Toronto, Ontario, M2J 4P8
647 800-8811

Site Web : www.oecm.ca