[PAGENAME]

Logo de Gestion de la chaîne d’approvisionnement Ontario

Paiements par dépôt direct (transfert électronique de fonds)

Le dépôt direct (transfert électronique de fonds) constitue la principale méthode de paiement utilisée par le gouvernement de l'Ontario. Les paiements par dépôt direct offrent un service rapide aux bénéficiaires et un degré élevé de sécurité à faible coût pour les contribuables.

L'adoption des paiements par dépôt direct permet d'éliminer les retards potentiels liés à la distribution postale, la perte de temps et les coûts associés aux dépôts de chèques, ainsi que le risque de chèques perdus ou volés.

Les bénéficiaires des paiements par dépôt direct reçoivent des avis par courriel pour chaque paiement par dépôt direct. Nous vous recommandons d'utiliser une adresse de courriel générique et sécuritaire qui ne sera pas affectée par les changements de personnel dans votre organisation.

Nouveaux fournisseurs : Veuillez inscrire votre entreprise auprès de nous avant d'envoyer votre première facture afin de recevoir vos paiements par dépôt direct et des envois de fonds par courriel.

Fournisseurs actuels : Veuillez vous assurer que vos renseignements sont à jour pour les paiements par dépôt direct et les avis par courriel.

Pour préinscrire votre entreprise, configurer les paiements par dépôt direct ou mettre à jour vos renseignements, veuillez remplir le formulaire en ligne suivant :

Dans le cadre de la soumission en ligne, vous devrez :

Pour obtenir de l'aide, veuillez communiquer avec l'InfoCentre SCO au 416 212-2345 ou au numéro sans frais 1 866 320-1756.

Si vous avez toujours des questions, veuillez consulter notre Foire aux questions.