[PAGENAME]

Logo de Gestion de la chaîne d’approvisionnement Ontario

Groupe de travail sur les mesures de performance de la chaîne d'approvisionnement - Documents

En novembre 2005, AchatsOntario conviait 12 spécialistes des chaînes d'approvisionnement en soins de santé à évaluer l'état actuel des mesures de performance de la chaîne d'approvisionnement des hôpitaux ontariens. « La mesure de performance : Rapport du Groupe de travail sur les mesures de performance de la chaîne d'approvisionnement des hôpitaux » est le fruit de cette évaluation.

« La mesure de performance : Rapport du Groupe de travail sur les mesures de performance de la chaîne d'approvisionnement des hôpitaux » recommande un ensemble de 48 indicateurs et de 21 normes de soutien. Les indicateurs s'articulent en trois niveaux : Opérations fondamentales de la chaîne d'approvisionnement, Pratiques émergentes de la chaîne d'approvisionnement et Excellence de la chaîne d'approvisionnement.

Le groupe de travail propose que les institutions adoptent à court terme les indicateurs et les normes de soutien du niveau 1, avant d'adopter graduellement les indicateurs plus sophistiqués, au fil de l'évolution de leur chaîne d'approvisionnement.