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Services de consultation en gestion- Foire aux questions

  1. Quels sont les services offerts dans le cadre de ce contrat avec les fournisseurs attitrés?

    Ce contrat de services de consultation en gestion offre aux clients huit catégories de services de gestion qui sont décrites en détail dans son guide d’utilisation. Ces services visent à aider la fonction publique de l’Ontario (FPO) à formuler et à mettre en œuvre des stratégies de transformation en analysant les problèmes opérationnels existants.

  2. Comment obtenir les services de consultation en gestion par l’entremise du nouveau contrat avec les fournisseurs attitrés?

    Les services offerts par l’entremise du nouveau contrat sont obtenus à la suite d’une deuxième étape du processus de sélection. Les clients envoient une demande de services (DS) aux fournisseurs attitrés de ce contrat et évaluent les soumissions en fonction des instructions et des modèles indiqués dans le guide d’utilisation. Le contrat avec les fournisseurs attitrés et le guide d’utilisation se trouvent à MaFPO > Services opérationnels >Approvisionnement > Contrats avec les fournisseurs attitrés >Classés par nom> Services de consultation en gestion.

    Pour déterminer quel fournisseur satisfera le mieux à leurs exigences, les clients doivent décrire leurs besoins dans la demande de services et chercher l’information nécessaire pour trouver le fournisseur en mesure de leur procurer les services prévus au contrat.

  3. Où les acheteurs de la FPO peuvent-ils obtenir les renseignements et les modèles dont ils ont besoin pour obtenir les services afférents à ce contrat avec les fournisseurs attitrés?

    Les acheteurs trouveront le guide d’utilisation, le modèle de demande de services et d’autres documents s’y rapportant à MaFPO> Services opérationnels> Approvisionnement> Contrats avec les fournisseurs attitrés>Classés par nom> Services de consultation en gestion.

  4. Puis-je utiliser une carte d’achats pour payer ces services?

    Non. Pour obtenir les services de consultation en gestion dans le cadre de ce contrat avec les fournisseurs attitrés, les ministères doivent remplir les formulaires nécessaires qui se trouvent dans le site Web.


  5. Puis-je demander aux fournisseurs un tarif journalier plutôt qu’un prix fixe?

    Non. Lorsqu’ils répondent à une demande de services destinés à un projet, les fournisseurs doivent proposer un prix fixe.

  6. Les restrictions de dépenses annoncées par le secrétaire du Conseil des ministres le 18 juin 2018 s’appliquent-elles aux mandats de consultation prévus à ce contrat avec les fournisseurs attitrés?

    Oui. Les ministères doivent suivre leurs protocoles et processus d’approbation internes avant de lancer une demande de services dans le cadre de ce contrat avec les fournisseurs attitrés.



  7. Que faire si ce contrat avec les fournisseurs attitrés n’offre pas les services dont j’ai besoin?

    Le MSGSC a conclu d’autres contrats avec des fournisseurs attitrés. Vous trouverez tous les contrats en cours dans le site Web Faire affaire avec l’Ontario.




Renseignements
InfoCentre des Services communs de l’Ontario :
Téléphone : 416 326-9300 ou 1 866 979-9300
ATS/Téléscripteur : 416 327-3851, 705 755-5544 ou 1 866 310-7259