L’entente de fournisseur attitré sur les produits et services de sécurité des TI expirera le 1er mars 2023. Il n’y a actuellement aucune autre prolongation à exercer sur l’entente de fournisseur attitré actuel et aucun accord provisoire n’est actuellement envisagé. Nous rappelons aux clients que les accords subordonnés initiés avant l’expiration de l’entente-cadre existante peuvent survivre à l’entente-cadre pour une période allant jusqu’à 12 mois.
À l’expiration de l’entente actuelle, les utilisateurs de l’entente de fournisseur attitré devront suivre leur directives d’approvisionnement respectives pour se procurer des biens et des services liés aux produits et services de sécurité des TI.
L’entente de fournisseur attitré de remplacement devrait être en place d’ici la fin du mois de juin 2023.
L'entente avec les fournisseurs attitrés a été établie au moyen d'un processus d'approvisionnement concurrentiel ouvert pour l'acquisition de produits de sécurité TI et services connexes, y compris des services de maintenance, de soutien et de mise en œuvre. Tous les ministères de la fonction publique de l'Ontario et les organismes couverts par la Directive en matière d'approvisionnement de la FPO devront obligatoirement se servir de cette entente avec les fournisseurs attitrés. Les organismes financés par la province auront la possibilité de profiter de l'entente avec les fournisseurs attitrés. L'entente avec les fournisseurs attitrés sera d'une durée initiale de deux ans, et le MSGSC aura la possibilité de prolonger l'entente selon les mêmes conditions jusqu'à concurrence d’une année supplémentaire.