Le contrat de fournisseur attitré de services gérés consiste à fournir à tous les ministères et organismes approuvés du gouvernement de l'Ontario des ressources de TI éventuelles. Il peut être utilisé par des entités autres que la fonction publique de l'Ontario (FPO). Le fournisseur attitré de services gérés sera le seul à offrir aux clients des ressources de TI éventuelles. Il sera responsable de l'approvisionnement, de la fourniture et de la gestion des ressources de TI éventuelles.
Le contrat de fournisseur de services gérés entrera en vigueur le 1er octobre 2020 et remplacera l'actuel contrat avec les fournisseurs attitrés de services d'information et de TI axés sur les tâches (VOR-OSS-00430429). Sa durée est de trois ans avec la possibilité de le prolonger d'un (1) an, à deux reprises, aux mêmes conditions.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la Foire aux questions. Si vous souhaitez obtenir d'autres renseignements ou si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un courriel à doingbusiness@ontario.ca.